Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 632
6 janvier 2010

Couronne & Anges

D’abord un grand MeRcI pour tous vos messages à l’occasion de l’anniversaire de mon Adrien…il était ravi de voir autant de messages à son intention !

anniv ad

Il a été encore bien gâté et la petite fête s’est bien passée.

&&&

Hier, petit tour dans une boutique de déco près du bureau….

-50 % sur les décos de Noël alors j’en ai profité pour acheter cette couronne (la même que les petites, mais en beaucoup plus grand, on ne se rend pas bien compte sur les photos) :

couronne2

couronne couronne1

et ces deux petits anges qui trouveront surement une place dans ma chambre, une fois posés au milieu de deux cadres ovales chinés cet été…

ang2 ang1 

anges

A suivre !

&&& Bonne soirée &&&

Publicité
Commentaires
C
Adorable ces petits anges , il vont aller à merveille avec la chambre rocaille que j'ai hate de découvrir terminée. (Projet d'achat identique pour nous )Bonne journée, malgré la neige.
L
Que de beaux achats tu nous as encore trouvé... Vraiment superbes!!!<br /> <br /> Bonne et douce nuit<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Virginie
C
Hummm le gâteau au chocolat...vivement mes 7 ans!<br /> très jolis achats ...
M
bels achats!! et bnnes affaires!!!!!tu as raison de te faire plaisir ...<br /> <br /> grooos bisooous<br /> peggy
A
trop beaux tes achats!!je craque pour ta couronne!!<br /> douce soirée<br /> véro
Publicité