Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 566
16 janvier 2010

Le temps passe…

J’ai beau être matinale, le temps passe à toute vitesse !

Et aujourd’hui, pas question de chômer !

Mon petit Adrien fête son anniversaire avec 10 copains à la maison !!! oui oui vous avez bien lu

Au programme, jeu de piste, fous rires, bonbons et gâteau au chocolat…bref une après-midi qui va être bien remplie !

Et demain midi ma soeurette vient déjeuner…alors vous voyez, pas le temps de bloguer !

le temps passe

Je pense bien à vous, même si je n’ai pas toujours le temps de répondre à chacune, merci encore pour vos passages et vos gentils coms.

Je vous dis à Lundi, et si vous êtes sages, je vous montrerai  le dernier achat que j’ai fait et que je dois aller chercher demain matin….

*** Bon week-end à toutes ***

Publicité
Commentaires
S
je viens de me promener sur ton blog, c'est la première fois ce n'est pas le fruit du haard, et je suis conquise par toutes ces jolies photos et mises en scène, les sujets sont aussi riches et sympatique, alors je reviendrais, je vais mettre un lien sur mon blog <br /> belle soirée Emilie
C
Bon courrage pour ce w end , je te souhaite un beau soleil pour que ce petit monde puisse se défouler dans le jardin!
V
j'adore cette horloge, elle est superbe<br /> gros bisous
V
Oh oui que le temps passe...!! J'espère que tu as passé un doux et joyeux WE et je te souhaite une belle semaine !
A
Alors un merveilleux week end et bon anniversaire au petit trésor.Merci pour cette merveilleuse photo
Publicité