Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 632
17 février 2010

Entrée

En attendant de vous montrer ma commode patinée (encore un peu de patience les filles !), voici quelques photos de notre nouvelle entrée relookée pendant les vacances de Noël…

DSC03783

*** ENTREZ ! ***

Afin de rendre cette entrée plus chaleureuse, nous avons repeint les murs en créant un soubassement qui n’existait pas auparavant.

J’ai ensuite repeint les appliques et le cadre à noeud dans les mêmes tons (et ajouté un papier TDJ derrière le cadre) :

avant1 apres2

Il y a encore quelques petites choses à faire, notamment finir de décaper ma porte-vitrée, ajouter un fronton au-dessus, et y poser un rideau en lin avec plis religieux, et patiner ce fameux meuble marron…

meuble & porte

…mais ces quelques photos vous donneront un avant-goût !

***

2 1 144

8 13 5

3 DSC03779 9

12 10 15

&&&

Douce nuit

Publicité
Commentaires
S
passer l'entrée ne donne qu'une envie : continuer la visite ! une maison avec une aussi belle pièce d'acceuil est une invitation. comme d'hab je félicite to bon gout et ton savoir faire. bravo également pour la commode que je viens de découvrir (j'ai du retard, mais je me rattrape). je t'embrasse ainsi que tes loulous espérant que les vacances se passent bien, car je crois qu'ils n'ont pas encore repris, les veinards...
T
Il est ravissant ton hall d'entrèe , j'aime beaucoup!<br /> Bisous Tinou
I
Bravo ... le résultat est charmant et accueillant !! c'est très agréable ... <br /> Bise.<br /> Sophie.
N
la porte , le soubassement , les tons ,et les petites touches de déco ,vraiment c'est splendide <br /> doux w end <br /> véro
D
Mais que c'est joli!Tres belle porte, les couleurs choisies sont douces et harmonieuses et toute cette décoration est raffinée.J'aime.<br /> Bonne soirée à vous.ML.
Publicité