Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 632
20 février 2010

Commode

Vous l’avez réclamée…la voici la voilà !

Je voulais vous la montrer “de jour” mais vous la verrez pour l’instant “de nuit” car j’ai eu une semaine chargée et n’ai pu revenir assez tôt le soir pour prendre des photos avant que le soleil ne se couche…

Et ce matin, la pile de mon APN est déchargée… grrr

Ce sera donc l’occasion de vous la remontrer plus tard, une fois installée à sa place définitive !

***

Mais avant toute chose, je voudrais vous remercier pour vos gentils coms sur mon entrée, cela me fait vraiment plaisir ! la récompense après l’effort, ça c’est super !

Je n’aurai pas le temps de répondre à chacune personnellement mais je sais que vous passerez par là pour lire mon petit message, alors, encore un grand

MeRcI !!!!

Et pour répondre à vos questions, les couleurs des peintures utilisées sont :

- “Stone Harbor” pour le soubassement

- “White Kitten” pour le haut des murs

(peintures Dulux Valentine faites sur demande au comptoir couleurs)

***

Allez, revenons à nos moutons, voici donc quelques clichés de ma commode patinée…

1

***

2

***

3 4 18

5 17 14

12 9 13

7 16 10

***

we

Publicité
Commentaires
L
Toutes mes félicitations. Elle est superbe. Je saute de mois en mois afin de voir l'évolution de toutes tes créations. J'adore. G.
E
C'est MAGNIFIQUE!!!! Beautiful Job! :-)<br /> Salut from Italy<br /> Etta
B
Quand on voit le avant après c'est super ! donc je retourne à mon armoirette venant de faire le plein de peinture, j'hésite toujours à peindre les entrées de serrures et les poignées...qui sont en laiton...<br /> <br /> sylvie pg
V
y'a pas photo celle-ci est absolument très réussie, j'adore ! Bizzzzz
T
y a pas à dire c'est le jour et la nuit!! quelle merveille comme ça!!
Publicité