Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 632
22 février 2010

Colis

Ma petite commande passée chez Isa est arrivée !

DSC04238

Deux charmants oiseaux sur boule en zinc sont venus compléter ma collection…

***

DSC04240 DSC04241 

Isa m’a gentiment joint deux petits savons joliment emballés…

DSC04244

Merci !

&&&

Si vous souhaitez aller lui rendre une petite visite dans sa CaBaNe, c’est par ICI

&&&

Douce soirée à toutes !

Publicité
Commentaires
B
les épis de faitage sont superbes,je les adore.<br /> marydeco
C
Ils sont tout mimis tes zozios !!!! J'adore !!!!
B
J'aime beaucoup tes petits oiseaux ! Une armorce pour le printemps qui se fait attendre.<br /> <br /> sylvie pg
V
Très mignons ces 2 ptits zozios, j'adore les savons. Un peu collectionneuse ! Bizzzz et douce journée
C
Très belle commande !!!
Publicité