Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 621
25 février 2010

Ambiance…

Flâner en regardant tous ces petits détails

2 1 7

qui vont composer notre future chambre…

4 8 3

et s’imaginer que l’on prend possession des lieux…

11 9 10

Mais il faudra encore un peu de patience…

14 6 16

……j’ai hâte !!!

12 18 15

oOo Douce soirée à toutes et tous oOo

Publicité
Commentaires
G
Trop hâte de voir la suite !<br /> Moi je suis en pleine réflexion pour notre salle de bain, bcp de choses me plaise alors dur de se décider !!<br /> La tienne est superbe !<br /> Biz
R
qui nous laissent rêveur!!!!<br /> Plein de douceur pour cette chambre parental<br /> Vite, la suite de l'épisode!!!<br /> Au plaisir
A
Que c'est beau!
C
Un petit aperçu des petits détails est déjà une belle idée de ce que cela va donner!!! Wouah!! je comprends ton impatience!! Lol!!<br /> Bisoux
C
Oh la la comme tu dois languir !!!!!
Publicité