Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 566
21 mars 2010

Chantier de Printemps…

Voilà à quoi je passe mon temps en ce moment (enfin, entre autre !) :

chambre

Oui, vous avez sans doute deviné, ce sont les meubles de ma future chambre….

Ils ont reçu une sous-couche d’accroche ce week-end, donc pour l’instant ça donne ça :

15 14

Je vous montrerai le résultat final quand ce sera terminé…

***

Tant que les pinceaux étaient sortis, quelques objets initialement dorés ont également reçu une sous-couche :

13

* un miroir coquille qui ira dans ma salle de bain

9 10

* 2 cadres qui accueilleront des photos anciennes de notre village

11

* 2 lampes bougeoirs qui iront dans l’entrée

8

* un cadre pour mettre les stickers-couverts MDM dans ma cuisine

***

Pendant ce temps, Mr MDF était occupé à décaper une ancienne porte de placard, qui sera placée derrière mon meuble vasque dans la salle de bain, et servira de support au miroir coquille ci-dessus (avec des appliques de chaque côté), vous verrez le résultat dans quelques temps…

7 6

***

Cela ne m’a pas empêché d’aller faire un tour dans sa boutique samedi soir avec mon amie Stéphanie, et forcément je ne suis pas revenue les mains vides !

J’ai craqué pour ce bel épi de faitage (depuis le temps que j’en cherchais un à un prix raisonnable !)

1

2 4 3 

Et pour cette eau de toilette Patchouli de Durance (moi qui suis habituée à Patchouli de Réminiscence, j’ai trouvé que celle-ci n’était pas mal non plus) :

18

***

Merci de vos passages quotidiens et pardonnez-moi si je ne suis pas très présente en ce moment, mais comme vous l’avez compris, je suis bien occupée !

Je vous souhaite une bonne soirée et une belle semaine

A bientôt pour la suite !

Publicité
Commentaires
E
j'ai aussi un miroir doré à repeindre pourriez vous me dire quelle type de sous couche vous avez utilisé ? <br /> <br /> Merci
U
Vite, vite la suite! Tu nous promets encore des merveilles!<br /> A bientôt<br /> Catherine
L
Beaucoup de travail pour une chambre qui va être superbe. J"en recheche une depuis l'été dernier mais chez moi........pas de lit rocaille......<br /> Pourtant ce style irait très bien chez moi.<br /> Bon courage et à bientôt pour découvrir le changement.<br /> Mathilde
P
J'ai oublié, ton épis de faitage...ma k'il é bo!!!
P
Wouah!!!!!quel travail! Tu as une pêche d'enfer, c'est le printemps qui te fait cet effet là?! ;-)<br /> Tu utilises la même sous couche que moi, elle est efficace sur tous les supports. J'ai hâte de voir toutes tes patines terminées...une très belle chambre en perspective ...et la porte ...j'adore, ça va être génial en support de miroir et appliques...Bon allez, retourne travailler afin de vite nous montrer tout ca ;-))<br /> Bise
Publicité