Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 553
22 mars 2010

Pourrie gâtée !

Aujourd’hui dans ma BAL, un E-NOR-ME paquet en provenance de chez Marlène

Elle me l’avait promis il y a quelques temps…

Un magnifique cadre à noeud qu’elle avait chiné…

3

Il est dans l’état, et sera bien sûr repatiné dans des tons plus “actuels”, mais je suis super contente car c’est mon tout 1er cadre à noeud !!!

***

Mais ce n’est pas tout, notre petite Chiffonnière ne s’est pas arrêtée là…

Dans son paquet elle avait glissé d’autres présents joliment emballés

1

et accompagnés d’une ravissante carte avec une belle écriture à la plume…

6 4 5

***

1 joli pot en verre et un coeur en lin brodé…

DSC04847

***

Bref, tu m’as vraiment trop gâtée ! je suis très touchée…

Encore milles mercis Marlène pour ces jolis cadeaux !!!

***

Et merci de ton

DSC04846

Si vous ne connaissez pas encore son joli blog, sa belle maison et ses merveilleuses chines, allez faire un petit tour par ICI

&&&&&

Pour répondre à vos questions concernant mon précédent post, voici quelques précisions :

* juste un bon nettoyage des meubles SANS ponçage

* appliquer ensuite une sous-couche spéciale “carrelages & stratifiés” (Luxens chez Leroy Merlin)

* peindre en 2 ou 3 couches avec une acrylique de votre choix…

J’espère avoir répondu à toutes celles qui m’ont gentiment laissé un com.

&&&

A bientôt,

Publicité
Commentaires
C
tout est beau sur ce blog que je découvre avec bonheur !!<br /> J'ai le même cadre à noeud dans mon entrée, c'est amusant !!<br /> Bravo pour tout !!!
E
De biens jolis présents, surtout ce cadre.<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> Flo
M
qu il est joli en plus deja patiné...marlene t a gâté......<br /> bisooous<br /> peggy
C
Mais c'est parce que tu le vaut bien comme dit la pub!!! Gâtée par Marlène!! c'est certain avec des objets de toute beauté!!<br /> Belle soirée<br /> Bisoux<br /> A tout de suite ailleurs!!
A
Marlène t'a super gâté!!c'est magnifique!!quelle générosité!!<br /> douce soirée<br /> véro
Publicité