Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 632
25 mars 2010

Fêtons le Printemps !

Esprit de Famille nous convie à un petit jeu pour fêter l’arrivée du Printemps…

Je m’y prête volontiers, mais comme je n’ai pas encore eu le temps de me consacrer à refleurir mes jardinières ces derniers jours, je vous ai fait une petite déco printanière à ma façon !

photo

***

DSC04899  DSC04914

DSC04917  DSC04922

DSC04924  DSC04900

***

Côté jardin, ça donne ça

DSC04895 DSC04903 DSC04896

DSC04901 DSC04905 DSC04904

Et oui les beaux jours arrivent enfin ! et la nature renaît…

***

photo2

Publicité
Commentaires
U
J'adore ta présentation! Tout en charme et très "campagne"! A bientôt, Catherine
S
Très belle présentation.<br /> Vive le printemps<br /> Bon week-end<br /> Bises<br /> Sandrine
C
BONJOUR JE SUIS UNE PETIT NOUVELLE BLOGUESE ET J AI ETE TAGUE EN BEIGE A MON TOUR DE TAGUE D AUTRE BLOG VEUX TU PARTICIPER ? BISOUS A BIENTOT
M
mais que c'est beau ! quelle jolie mise en scène ! très bon week-end - Marie
L
Une très jolie manière de fêter le printemps, avec ou sans fleurs j'adore!!<br /> Te fais pas de soucis les beaux jours arrivent!!<br /> Bon week end.
Publicité