Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 632
28 mars 2010

Journée shopping…

Hier matin, Sophie m’a rejoint pour une journée shopping.

Elle est arrivée de bon matin, avec de jolis cadeaux :

DSC04945

* un monogramme rouge pour ma lampe de cuisine

four mdf

* un torchon brodé au nom de mon blog

De mon côté je lui avais préparé quelques petites choses aussi :

paquet

etiquettes 2 medicis etiquettes

* un vase Medicis à accrocher ou poser

* des étiquettes pour la salle de bains

&&&

Après un bon café, nous sommes parties direction La Boutinière à Vic sur Aisne :

  entete

jardin02  jardin14

lampe03  lampe09

enfant01  cuisine03

La Boutinière
27, rue de Fontenoy
02290 Vic sur Aisne
Tel/Fax: +33(0)323729001

&&&

Ensuite nous avons filé sur la zone commerciale de Jaux-Venette, où nous attendait Melle Patines & Cie

Juste le temps de charger sa voiture, de papoter un peu et voilà !

Une rencontre éclair malheureusement mais elle a quand même eu le temps de nous gâter ! voyez plutôt :

montage

&&&

Nous avons continué notre périple…

Maisons du Monde d’où j’ai ramené une plaque métallique pour mon bureau

plaque

et un petit oeil de boeuf (qui sera repeint)

odb

Puis direction le centre ville de Compiègne, avec un arrêt dans presque toutes les boutiques de déco !

“Le Lapin Gris”, “Tendance Intérieure”, “Derrière le Rideau”…

Nous avons passé un agréable moment avec Mme Lapin Gris qui nous a accueilli autour d’un café…

Voici quelques photos de sa jolie boutique :

SP_A0373  SP_A0376

SP_A0378  SP_A0379

SP_A0380  SP_A0382

SP_A0383  SP_A0385

  SP_A0386  SP_A0387   

Marinette, Mathilde M, Le Père Pelletier, Comptoir de Famille, Côté Table, La Magie des Couleurs…ce sont quelques marques que vous pourrez retrouver chez elle.

Moi j’ai craqué pour cette petite serviette brodée pour mes toilettes :

b

***

lg

Le Lapin Gris

Passage du Marché aux Herbes

25, rue Jeanne d’Arc

60200 Compiègne

Tel : 03 44 20 86 35

lelapingris.compiegne@orange.fr

&&&

Et pour finir, nous sommes parties à Cressonsacq, chez

SP_A0392

Corniche & Pampille

Chantier – Rénovation – Décoration – Brocante

Une bien jolie boutique dans un cadre champêtre, où se mêlent les objets patinés…

SP_A0420  SP_A0393

SP_A0395  SP_A0396

SP_A0397  SP_A0398

SP_A0399  SP_A0400

SP_A0401  SP_A0402

SP_A0403  SP_A0404

SP_A0405  SP_A0406

SP_A0409  SP_A0410

SP_A0411  SP_A0412

SP_A0413  SP_A0414

SP_A0415  SP_A0418

Elle donne aussi des cours de patine !

Allez lui rendre une petite visite, elle est charmante.

&&&

Bref, une belle journée !

Bon dimanche à tous et à bientôt

Publicité
Commentaires
V
Waouhhhhhh ! Quelle superbe journée cela à dû être ! Tous ces objets sont plus merveilleux les uns que les autres ! A couper le souffle...
L
merci pour votre visite! vous aviez l'air d'etre bien heureuse de passer cette journee entre fille!<br /> je vois que vous avez vu de belles choses gros bisous à bientot
J
Voila : ca c est fait j ai note scrupuleusement toutes tes adresses car je dois dire que ton circuit"comment revenir ruiné"me convient tout a fait alors merci!!<br /> a bientôt
T
Tu as passé un we de rêve : de l'émotion avec ces rencontres de bloggeuses et toutes ces boutiques merveilleuses ... merci pour ce voyage virtuel..<br /> Biz<br /> Tess
L
Vous avez dû passer une super journée. Toutes ces boutiques sont magnifiques !!!!!! Dommage que ce soit loin de chez moi. Tu as été bien gâtée et tes achats sont très sympas et de très bon goût, comme d'hab.<br /> Bisous, Sandrine
Publicité