Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 621
31 mars 2010

Votre maison votre jardin

Non je ne vais pas vous demander de me montrer votre maison et votre jardin, quoique…!

mais simplement vous parler du dernier numéro d’Avril-Mai du magazine “Votre Maison Votre Jardin”

vmvj

dans lequel un article est consacré à notre Goumy nationale !

Allez, je vous montre :

DSC05042 DSC05047 DSC05043

DSC05044 DSC05045 DSC05046

Un joli numéro, courrez vite l’acheter vous ne serez pas déçues !

&&&

Bon mercredi à toutes

&&&

1 3 2

Publicité
Commentaires
M
pas besoin de l'acheter je l'ai sous la main <br /> bisous mamilyne
T
Ca ce N° là, je l'ai beaucoupo cherché mais impossible de le trouver...y'en a plus...<br /> Merci donc pour les photos...<br /> Bises<br /> nathalie
G
On voit la chambre ou j'ai dormis ! Oh la la, qu'est-ce qu'elle est belle sa maison. Vraiment les filles faut y aller.<br /> Biz
L
Oh !!!Je vais aller jeter un coup d'oeil sur ce magasine !! Merci du tuyau. Des bisous. Céline.
B
Je l'ai acheté ! on connait bien sa maison maintenant avec les divers reportages!
Publicité