Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 586
10 avril 2010

Hier dans ma BAL…

Un colis de la part de Vivie !

J’ai été tirée au sort suite à son petit jeu dans le cadre de son anniversaire de blog, et voici ce qu’elle m’a gentiment envoyé :

DSC05269

***

Deux jolis pochons

DSC05266

DSC05268

et une jolie carte au nom de mon blog

DSC05267

Merci Vivie !!!!!!

Si vous ne connaissez pas encore son blog, allez faire un tour ici :

Passionnément

Un blog aux accents du Sud !

&&&

Et en parlant du Sud…

Demain je retrouve mon amie Caroline du blog Gris Gustavien qui est de passage à Paris !

Au programme : petit tour aux Puces le matin puis déjeûner et ballade à Montmartre…

montmartre

J’espère que le soleil sera de la partie !

&&&

Je vous souhaite un bon week-end

A bientôt !

Publicité
Commentaires
V
Et oui je l'avais vu en rentrant de Corse, mais je n'avais pas eu le temps de laisser un com. Désolé. Merci à toi de ta fidélité sur mon blog, ça été un grand plaisir pour moi de réaliser ces présents pour toi. Bizzz et douce nuit<br /> Vivie
M
je connais le blog de vivie,elle ta gatée,j'espére que tu auras eu du soleil et fais une chine fructueuse.<br /> bonne journée<br /> brigitte
L
Vivie t'a bien gâtée, c'est super joli. Bisous. Lylas
D
et bien dis donc tu as ete gatée, c'est vraiment très joli!!!<br /> profite bien de ta journee, le soleil devrait etre au RV!!!<br /> bonne journee
G
J'aime beaucoup le premier pochon de Vivie, <br /> j'espère que tu t'es régalée avec Caro, <br /> Douce nuit,<br /> Bisous
Publicité