Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 632
19 avril 2010

Retour de chine…

Un beau dimanche sous un soleil de plomb…si si !

Un petit tour sur une brocante en début d’après-midi...

DSC05424

2 paires d’embauchoirs

DSC05418  DSC05419

DSC05422  DSC05421

et une bourriche

DSC05423

Un bien maigre butin mais beaucoup de plaisir !

*****  Belle semaine à vous  *****

Publicité
Commentaires
A
le plaisir de se balader, de chiner, de flaner, c'est déjà beaucoup..c'est si agréable.<br /> véro
1
oh mais moi, j'aime beaucoup tes embauchoirs ...<br /> Bises<br /> flo
M
Que de belles choses.....<br /> Veinarde!!!!!<br /> Bisous à toi.<br /> Martyne
E
On y va parfois uniquement pour la balade, et là, on peut dire que le soleil était au RDV.<br /> J'adore ces embauchoirs.<br /> Gros bisous à toi.<br /> Flo
M
j'ai les mémes a la maison!! <br /> bisous<br /> brigitte
Publicité