Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 553
21 avril 2010

Dernière acquisition…

Saurez-vous deviner qu’elle est ma dernière acquisition ???

Allez, voici un indice…

indice

La réponse prochainement en photos…

&&&

Petit concours chez Ficelle & Chocolat

52018612

N’hésitez pas à tenter votre chance !

&&&

DSC05200

(Petit clin d’oeil à ma soeurette qui m’a offert ce bel ange)

&&&   Bon mercredi à toutes   &&&

Publicité
Commentaires
C
Je donne ma langue au chat!
A
vu que c'est du métal, un petit casier, ou une petit armoire métallique!!<br /> un superbe ange!!<br /> belle journée<br /> véro
A
Bon alors, tu vas nous faire languir longtemps encore ? ? ? Hii<br /> bizoux
C
Je donne ma langue au chat, mais j'ai bien hâte de voir ce que c'est...
V
Des porte couteaux, c'est ça ?
Publicité