Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 566
27 avril 2010

Pas de brocante

pour moi en ce dimanche…

Juste quelques trésors chinés dans la famille…

Un torchon monogrammé et plusieurs mètres de toile à matelas ancienne remis par la grand-mère de Mr MDF

1

2

5   4

***

Des timbales en argent, données par maman, et venant de ma grand-mère

t3

t1 t5 t2

***

Et quelques cartouches dénichés ici

d

  b e c

(petit clin d’oeil à ma copine Cécile…)

& Bonne soirée &

Publicité
Commentaires
A
Les trésors de famille sont plus agréables que ceux chinés....et tu es gâtée!!!!!!!!Bisous et bon week-end. Audrey.
E
Ah ça c'est une belle chine en plus sans bouger de chez soi c'est trop bien....j'aime beaucoup tes timbales..<br /> Bacioni
A
Superbes timbales ! Quel trésor !
G
De jolis trésors dans ta famille, <br /> Doux week-end<br /> Bisous
V
j'adore tes timbales en argent et surtout celle avec le superbe monogramme<br /> je t'appelle bientôt
Publicité