Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 553
18 mai 2010

Retour en douceur…

Après cette semaine de vacances…

Ce break m’a fait du bien, et j’en ai profité pour faire un max de choses dans la maison et dans le jardin.

Aujourd’hui, je vous montre donc mes petites plantations côté patio…

4 15 1

8 18 10

6 12 9

7 16 3

13 14 11

&&&

Merci de votre fidélité pendant mon absence.

Je n’ai malheureusement pas le temps de répondre à chacun de vos mails, alors pour vous dire MeRcI, voici un avant goût de ma nouvelle chambre, installée depuis peu, et que je vous dévoilerai bientôt dans son intégralité…(encore pas mal de déco à faire !)

a DSC06107 1c

Je vous dis à très vite

&&& Bonne soirée &&&

Publicité
Commentaires
M
quel joli blog ICI!<br /> un enchantement,vraiment.<br /> bravo
G
Toutes ces plantations dans différents contenants hétéroclites sont promesses de senteurs pour l'été à venir...<br /> Gwladys.
B
toutes tes photos et surtout tes petites plantations sont ravissantes.....<br /> bizz
J
Je poursuis la viste de ton univers et découvre une chambre romantique à la tête de lit superbe.<br /> La plaque m'interpelle, car j'ai visité ce matin un blog "superbe" que je te conseille "vivement", elle crée des plaques d'une beauté !!!<br /> Il s'agit de "mineral" son site : vegetaletmineral.canablog.com<br /> Tu vas te régaler chez elle, j'en suis sûre.<br /> Sinon, ta déco de jardin est adorable, tous ces cache-pots en osier, zinc ... Un très agréable moment passé chez toi, merci.
U
Tes jolies fleurs sont superbement mises en valeur et ta chambre est magnifique. J'aime beaucoup le coloris du mur foncé. Beau boulot!<br /> A bientôt<br /> Catherine
Publicité