Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 382
16 juin 2010

Anniversaire #1

Aujourd’hui, mon amie Caroline a une bougie de plus sur son gâteau !

Je te souhaite un

TRES BON ANNIVERSAIRE

et comme je sais que tu les aimes, je t’offre ces quelques roses du jardin…

4  7  2

5  12  3

11  10  8

&&&

6

Petit clin d’oeil à Mr Maison de Famille qui m’a gentiment fabriqué cette cloche grillagée…

&&&

Bonne fin de journée à toutes

Publicité
Commentaires
A
Mais c'est trop joli ! Tu as dû être ravie !
M
et mr est doué!!!bravo mr<br /> joyeux anniversaire à ton amie!!!!<br /> <br /> bisous <br /> peggy
S
quelle chance d'avoir cet homme à la maison !!!!<br /> bon week end et joyeux anniveraire à soeurette
J
Superbe mosaïque avec ces roses, elle sera touchée. Ton mari est habile, la cloche grillagée est très réussie !<br /> Bisous<br /> Myriam
A
Il pleut des anniversaires ces jours-ci !!!
Publicité