Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 586
17 juin 2010

Anniversaire #2

Aujourd’hui, une autre de mes amies, Sophie, fête son anniversaire !

birthday

Comme je sais que tu aimes les fleurs de Lys…

&&&

Allez donc lui rendre une petite visite pour lui souhaiter, et de plus, tenter votre chance pour gagner ce joli cadre, à l’occasion du petit jeu qu’elle organise pour les 1 an 1/2 de son blog.

54072798

***

Pssst !!! et si vous êtes dans le coin, rendez-vous le 26 Juin

54096306

pour une vente privée chez LE COMPTOIR DE BUIS & HORTENSIAS !

Publicité
Commentaires
C
tu es top !! enfin je suis en temps et en heure pour Sophie !! yes !!! <br /> Bonne soirée ma belle <br /> bisoux
A
Et comme je pense que tu seras au comptoir pour cette belle journée de rencontres (et d'achats!!!) si tu peux lui faire un bisous de ma part!!! Bises chez toi!!!!<br /> Christine
I
Brown préside à pois blancs est belle. Cela me jeter à domicile.<br /> Bonne soirée<br /> Iva
C
Joyeux anniversaire à Sophie !<br /> Belle soirée à toi !<br /> Bises<br /> Catherine
A
Je te souhaite une belle soirée et un bon anniversaire à Sophie !
Publicité