Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 621
1 juillet 2010

French Country Style at Home

Non je ne vais pas vous faire un cours d’anglais, simplement vous montrer le joli ouvrage offert par ma soeurette à l’occasion de mon anniversaire !

DSC06959 

Il était accompagné d’un joli coeur en osier…

DSC06962

et de ce magnifique chandelier Amadeus…

chandelier

&&&

Merci soeurette tu m’as gâtée !!!

&&&

DSC06956  1  DSC06955

&&&

Je profite de ce post pour vous dire que mon amie Cécile tient à vous remercier très chaleureusement pour tous vos messages laissés sur sa maison…

Elle songe de plus en plus sérieusement à ouvrir un blog !

Je vous tiendrai bien sûr au courant !!!

&&&

Et voici les magazines sur lesquels j’ai craqué aujourd’hui...et oui, encore !

DSC07331 DSC07333 DSC07332

&&&

Douce soirée et bonne fin de semaine !

Publicité
Commentaires
B
Magnifique chandelier! Et Céline....bon anniversaire! Mieux vaut tard que jamais, non?!
V
Moi aussi j'ai acheté le dernier Maison Créative mais je me le garde pour les vacances. Par contre j'ai feuilleté le supplément des chambres d'hôtes il est super. Bizzzzz et douce journée
L
Tres jolis cadeaux...et bon anniversaire....caroline
L
tu as été bien gâtée ! elle te connais par cœur ...<br /> bisous<br /> Céline
C
qui mieux qu'une soeur peut tomber juste sur les cadeaux !!???la preuve !! je suis certaine ceci dit que toutes nous aurions adoré tes cadeaux !! lol !!<br /> Bon lundi<br /> bisoux
Publicité