Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 586
6 août 2010

Départ !

Demain ce sera le grand départ !

Direction …

marseille

…le sud !

&&&

J’ai hâte d’y retrouver mon amie Caroline mais aussi Flo et d’autres blogueuses du Sud comme Marie-Hélène, Muriel, Géraldine

Bref de bons moments en perspective !

&&&

Bonnes vacances à tous ceux qui vont partir et bon courage aux autres !

Je vous dis donc à très bientôt !

Publicité
Commentaires
C
eh bien viens me voir au monastere la semaine prochaine
C
Je voulais être la première a te souhaiter un joyeux anniversaire de blog pour demain. <br /> Deux années ou tu nous emerveille avec tes chines ,tes bidoulles ,tes voyages , tes rencontres ,ta famille.Enfin bref tu nous fait partager tes émotions et c'est que du bonheur.<br /> Saches que je suis une de tes plus grande fan même si je ne t'écris pas de com à chaque post.(pas bien cécile !)Je souhaite encore un joyeux anniversaire de blog et qu'il dure encore très longtemps pour que je puisse encore rêver.<br /> Gros gros bisous.<br /> Cécile
B
profites bien de cette dernière semaine au chaud.<br /> Bisous<br /> Nath
C
Très très bonnes vacances dans cet endroit paradisiaque et en bonne compagnie...<br /> Bisous. Co
S
dépèches-toi d'arriver : il fait beau, beau tous les jours par ici ...<br /> bonnes vacances ( tu vas dans les Bouches du Rhône ?)<br /> des biz
Publicité