Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 621
5 septembre 2010

Que du beau

dans le dernier Campagne Déco !

couv

&&&

On y retrouve un article sur SA maison…

1  2

3  4

6  7

9  8

5

…dont je suis fan !

***

Et d’autres jolies choses bien sûr :

10  11

13  18

15  14

19  20

17  16

Un numéro qui change des précédents…

Bref, de quoi faire le plein d’idées pour la rentrée !

Alors si vous ne l’avez pas encore, courrez vite l’acheter !

&&&

Bon dimanche à tous

Publicité
Commentaires
A
Je l'ai moi aussi dévoré et ai trouvé qu'il changeait, c'est bien !...
A
Ouiiiiiiiiiii !!! J'y cours !!!
V
effectivement je l'ai acheté aussi, de très beaux articles dans ce numéro. Bizzzzzzz
I
J'avais vu Campagne Déco pour la première fois en avril à la gare a Wiesbaden en Allemagne et j'adore ce magazine!<br /> Pas encore vu le nouveau magazine à la gare a Wiesbaden ou Mayence, mais j'espére il sera paraître bientôt!<br /> Je suis aussi complètement fan de votre blog!<br /> <br /> Belle semaine et gros bisous d'Allemagne<br /> Ilse
M
en effet ça donne envie!<br /> bonne journée<br /> bizz<br /> Alice
Publicité