Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 566
9 septembre 2010

Dans ma BAL…

Hier dans ma BAL, un petit colis qui sentait bon la Provence…

DSC00856

De jolis cadeaux envoyés par Marie-Hélène suite à notre rencontre dans le Sud.

DSC00857

* un sachet de lavande

DSC00858

* un joli pochon brodé en lin

DSC00864

* une verrerie de laboratoire

DSC00861

* deux jolis carrés de lin brodés

Encore merci Marie !!!!

Si vous ne connaissez pas son blog, allez vite faire un petit tour par ICI !

&&&

Dans la série des petits colis, voici les cadeaux qu’Isa m’avait envoyé avant les vacances pour me remercier de lui avoir fait la bannière de son blog-boutique :

      DSC07868

* une jolie pochette

DSC07866

* des petits savons et une pince ange

DSC07867

* un sachet parfumé à la cannelle

DSC07869

* un savon trèfle

Merci Isa !

Allez vite voir sa boutique, elle a des merveilles !

&&&

Publicité
Commentaires
C
Je reconnais là Isa elle est adorable!<br /> Ton amie ta joliment gatée c'est merveilleux. BIsous du soir Sandrine
M
tu as été gâtée!!!!quelle chance, des belles petites choses!!!! vient chez moi , je fait un jeu que devrai te plaire!bisous à toi MARCELA
B
merci pour cette adresse <br /> bye...
A
Que de jolis présents et de beaux univers... Je suis sous le charme...
C
Que de trésor ! C'est trop mimi !!
Publicité