Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 621
15 septembre 2010

Mon guéridon…

Marie-Hélène m’a autorisé à participer à son petit jeu, même si je n’ai pas de guéridon !

Voici donc mon petit coin “esprit guéridon”…

g2-tile   
* plateau sur pied patiné gris gustavien (qui va bientôt repasser sous les pinceaux pour finir gris tout court !)

* persienne chinée l’an dernier

***

page2

***

page1

***

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
C
Adorable !!!
I
sublime! j'ai vu la vidéo ,c'est extra! quel déco ton intérieur!
A
Très sympa ton "faux" guéridon !!! Ta mise en scène est magique aux douces teintes patinées... et la présentation de tes photos très originale !<br /> <br /> Douce journée ***
C
Très joli ton petit coin façon guéridon. <br /> Belle journée. <br /> Cécile
T
un bain de romantisme et de douceur! Je prends! ;)<br /> Bises<br /> taly
Publicité