Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 586
23 septembre 2010

Mise en scène de charme…

C’est le titre du reportage qui est consacré à sa maison, dans le dernier “Journal de la Maison” que je me suis empressée d’aller acheter

1

C’est tout simplement superbe…

2

L’alliance du style industriel et brocante-chic, tout ce qu’on aime !

3

Bravo Christelle !

4

Vous pouvez retrouver tous ces beaux objets ici ou

&&&

Et dans un autre registre, je ne résiste pas à vous faire partager quelques magnifiques clichés pris par ma nièce qui est à Bangkok pour 5 mois (pour ses études)…

  1-1

6  3-1

4-1  5

10  7

8  9

11  12

13  18

15  21

19  20

14

Trop dure la vie d’étudiant n’est-ce pas ??? ;-))

&&&

Douce soirée, à bientôt

Publicité
Commentaires
D
pauvre petite nièce;;;;;;;;;;<br /> sourires
D
pauvre petite nièce;;;;;;;;;;<br /> sourires
C
Une revue à découvrir ! J'aime beaucoup !
M
merci pour le lien, je pense que je vais aller me l'acheter !!<br /> bisous
V
C'est une superbe maison! Les photos des plages sont magnifique! <br /> <br /> Bonne journée
Publicité