Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 632
17 octobre 2010

Dans ma B.A.L…

Hier matin j’ai reçu ma petite commande passée chez Elle

cats

***

Un élément de toiture en zinc :

cats2

***

1  4

2  6

3  8

15  5

***

cats4

&&&

Je vous souhaite une bonne soirée, chez nous elle se passe au coin du feu…

cats5

***

11  DSC01401  14

***

cats5

Publicité
Commentaires
M
Sa broc de charme est très chouette et Sylvie est charmante ! Chez nous aussi la cheminée ronfle dès le matin !
M
C'est un bonheur de venir sur votre blog!!!c'est superbe!!bravo!!!<br /> A bientôt<br /> Muguette
C
Très jolie acquisition !<br /> J'ai presque la même cheminée à la maison !! on attend la rentrée du bois (vendredi) pour faire des flambées aussi !! j'ai hâte !<br /> Bisous
U
Une bien douce ambiance avec ces jolis tons grisés et ce bon feu cosy!<br /> Bisous<br /> Catherine
L
J'adore cet élèment de toiture!<br /> Bonne semaine<br /> Bises<br /> Béa
Publicité