Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 632
7 novembre 2010

La consécration suprême…

…pour toutes les dingues de déco que nous sommes, c’est d’avoir sa maison à la Une d’un de nos magazines favoris, non ??

Et bien pour Elle ce n’est plus un rêve mais une réalité !!!

couv

***

Allez je vous aide…

Il s’agit de la maison de mon amie Sophie, Mme Buis & Hortensias !

***

Je vous laisse découvrir ces quelques pages présentant son bel univers :

p1

p2

p3

***

Et de plus près…

o

g

h

j

i

l 

n

f

***

m

d  b  e

a  c  k

***

Je suis fière de toi Sophie !!!

Encore félicitations pour ce bel article !

***

Une petite lueur du soir avec ce guéridon fraîchement patiné pour vous souhaiter une belle soirée et une bonne semaine…

mdf2

***

4  5  6

Pour moi elle va être courte car je fais le pont du 11 Novembre…yessss !!!

***

merci

Publicité
Commentaires
N
alors là !!! félicitations à Sophie , le post que tu as fait nous montre bien , c'est superbe ,je reconnais bien les touches de b&h mais sur papier glacé en grand format c'est encore plus impressionant !!! bravo et merci à toi <br /> bisous véro
C
Un joli reportage et une magnifique maison...<br /> Bon weekend. Co
C
Jolies ambiances sur ta petite table... bonne soirée
L
C'est superbe chez Sophie;;;<br /> Bon congé alors<br /> Biz<br /> Isa
T
Une magnifique maison que je suis tentée de revisiter grâce à ton reportage si élogieux!<br /> Bravo à Sophie pour tant de goût,découvrir les rideaux fabriqués avec patience et la cuisine patiemment décorée dans leur contexte est un vrai plaisir!!<br /> Bise<br /> Annick
Publicité