Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 632
11 novembre 2010

Ventes privées

A vos agendas !!!

Noël approche à grands pas...

Alors si vous êtes dans le coin, ne manquez pas les ventes privées de

Daniela et Sophie.

&&&

Daniela ouvrira les portes de son atelier

les 26, 27 et 28 Novembre

de 10h à 19h30

Atelier-Noel-1

Pour plus d’informations, rendez-vous ICI.

&&&

Sophie vous accueillera au comptoir

le 27 Novembre

de 9h30 à 18h30

b&h

Pour en savoir plus, cliquez ICI

&&&

Douce soirée à tous…

Publicité
Commentaires
C
merci Céline pour ces belles adresses...malheureusement, Lyon est un peu trop loin!!!<br /> gros bisous, Cathy
U
Que c'est beau!!! Je rêverais d'y aller, mais c'est un peu loin...<br /> Bisous<br /> Catherine
D
je serai bien venue, mais mon mari bosse ce jour là!!!et en plus il me faut o moins deux heures pour aller la-bas!!!!! je suis décue j'y aurai bien été.....Tu as vu j'ai changé de blog, je ne suis plus sur un blog mais canalblog.Tu te souviens je t'attends avec plaisir pour LE THE!!!!En attendant je t'embrasse bien amicalement SONIA
M
Les deux font de superbes choses, je leur souhaite bonne chance pour leurs ventes.<br /> <br /> Très bon week end.
A
Quelle chance tu as d'habiter à coté!!! C'est avec plaisir que je serai venu, je penserai bien à vous!!!<br /> Bisous<br /> Christine
Publicité