Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 566
24 novembre 2010

Au pays des merveilles…

C’était le thème cette année au salon Créations et Savoir-Faire…

***

C’est en compagnie de Delphine que j’ai arpenté les allées de

SP_A0535

Désolée pour la qualité des photos, elles ont été prises avec mon portable…

SP_A0527 SP_A0531

SP_A0529 SP_A0528

SP_A0532 SP_A0530

SP_A0533 SP_A0534

***

De jolis stands,

s16 s1

s2 s3

s4 s5

s6 s7

s8 s9

s10 s11

s12 s13

s14 s15

Et de belles idées à piquer pour Noël…

n1 n2

n3 n4

n5 n6

(Créations  Dentelles Oxydées pour Marie-Claire Idées)

***

Evidemment, j’ai fait quelques emplettes, mais rien d’exceptionnel !

DSC01921

Plus en détail :

   DSC01923 DSC01924 DSC01925

DSC01927

DSC01926 DSC01928 DSC01929

***

La chaleur, la foule, une journée fatigante…

Mais un vrai bonheur de pouvoir papoter et passer quelques instants avec Flo, Christine, Catherine, Muguette, Florence et Nathalie

***

Et pour toutes celles qui n’ont pu y aller, voici une petite vidéo :

&&&

Dans un autre registre, je vous fais partager mes lectures du moment :

m2

Le dernier Campagne Déco of course !

Et le “Vie à la Campagne” de Décembre

m1

qui nous propose un magnifique reportage sur une maison en Suède, dont voici un avant goût :

m3

Il est superbe…

&&&

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée…

mdf

A bientôt !

Publicité
Commentaires
A
C'était un instant magique ! J'y suis allée avec ma mère et ma soeur... et comment ne pas craquer !!!! <br /> <br /> Bisous et merci de tes visites ***
V
Un grand grand merci pour ces photos!! C'était magnifique.J'espère pouvoir m'y promener l'an prochain... Encore merci pour cette balade au Pays des Merveilles!<br /> Bisous..
C
C'est magnifique !!!!<br /> Bon we :)
U
Joli reportage sur ce salon..; tes emplettes sont bien sympas...<br /> J'aime beaucoup cette maison suédoise... un bon dosage de patines et d'authentique !<br /> Isabelle
C
Tu m'as tenté avec le " Vie à la campagne" je suis donc allée le chercher et franchement je ne regrette pas , la maison en Suède est vraiment superbe!!!Bises et à bientôt...Coco.
Publicité