Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 530
8 décembre 2010

Couronnes et jeux

Nath de Beige & Blanc nous demande de montrer nos couronnes.

Voici celles du moment chez

Maison de Famille

DSC02194

DSC02201 DSC02313

DSC02348

DSC02202 DSC02189

DSC02305

&&&

Petit jeu proposé par Delphine de Coeur de Zinc, pour gagner une de ses jolies créas :

delphine

Un tirage au sort sera effectué le 12 Décembre…

Allez-y vite !

&&&

Et puis Sô de l’Atelier de Sô nous propose de participer également à un petit jeu pour gagner l’article de notre choix dans sa boutique !

so

Foncez !

Vous avez jusqu’au 17 Décembre !

&&&

Bon mercredi à toutes !

a

Ici sous la neige encore…

Brrr…

Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup tes couronnes qui sont créatives et romantiques avec un touche de sobriété.
Ô
Coucou,je reviens sur cette dernière photo de la fenêtre avec la couronne,mais c'est quelle pièce de ta maison qui donne sur ton joli préau aménagé?<br /> Bonne soirée<br /> Marie h
A
Elles sont magnifiques toutes tes couronnes!!! J'ai aussi fait des photos des miennes mais toujours mon problème d'ordi!!! Grrrrr!!!!<br /> Bisous<br /> cHRISTINE
A
Merci pour ces jeux sur lesquels j'étais passée sans les débusquer faute de temps ! Tes couronnes sont superbes... Bises
J
Elles sont toutes très belles....hummm mais ma préférée je crois que c'est la première.<br /> BIZZ
Publicité