Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 621
19 décembre 2010

Et de 4 !!!

etde4

Ca y est, nous sommes dans la dernière ligne droite avant Noël…

3

L’ultime bougie avant le jour tant attendu…

end

&&&

Ici la neige tombe de plus belle…

neige  neige3

neige4  neige2

Les 25 cm qui recouvrent les routes nous contraignent à annuler nos projets et à rester à la maison ! pfff

neige5

Mais les enfants sont contents, ils vont pouvoir faire un beau bonhomme de neige…

cats

*** Et merci pour vos chaleureuses visites ***

Publicité
Commentaires
C
Vous êtes gâtés par la neige! <br /> J'adore ta photo de bougie fumante! <br /> Belles fêtes de fin d'année! <br /> Cécile
I
Bises et bonnes fêtes de fin d'année!
S
cc<br /> merci pour ta visite!!<br /> j'ai que 2 pinces"trop peu"alors j'essaye d'en trouver d'autres....<br /> aujourd'hui je vais essayer de peindre un pied d'abat -jour, un vieux chandelier "pas beau"mais franchement je ne sais pas si la peinture va tenir dessus!!!???ce sera la surprise???j'espère que OUI!!!!!à bientôt, biz Soniaa
H
Je vous souhaite un merveilleux Noël ! bises
G
pas trop dur de rester à la maison ?<br /> nous, pas de neige, mais ça ne me dérange pas !!!<br /> Douce soirée<br /> bisous
Publicité