Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 566
4 janvier 2011

Réponse !

Merci les filles pour votre participation sur mon précédent post !

Comme promis, je vous livre la réponse.

Ce n’est pas un tabouret…

Pas pour mon bureau …

Ni une chaise…

Mais 4 chaises Tolix que le Père Noël m’a ramené pour ma cuisine !

Généreux, n’est-ce pas ?

1

Depuis le temps que j’en rêvais…il l’a fait !

3

De quoi donner un petit air “indus” à ma cuisine…

a

…mais le relooking n’est pas terminé…

…à suivre !

***

Bonne journée

Publicité
Commentaires
M
c'est réussi ! simple, sobre et chic à la fois !
D
mais comment le père noêl a réussi a mettre les chaises sur le traineau ??? AH OUI IL DEVAIT AVOIR UNE GALERIE suis je bête.....bizzz
L
Ta déco me fait rêver, vivement mon extension pour aménager une grande cuisine!! nathalie
C
Oh la la .... J'adore !!! C'est terrible !!!!
L
Oh la la !! La chance ! Tu as dû être bien sage cette année pour être aussi gâtée !!! C'est super beau, j'adore ! Bises, Lili.
Publicité