Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 566
10 janvier 2011

Bonnes résolutions…

Taguée par Nath, puis par Sonia, je me prête au jeu des 4 bonnes résolutions pour l’année 2011 !

N°1 :

Passer moins de temps sur mon PC…

PACKARD%20BELL%20EasyNote%20SL65-M-014

Mais que fais-je encore ici ??

N°2 :

Me remettre au sport…

0000018639_34095_09

Un jour peut-être…

N°3 :

Prendre du temps pour moi…

stones2_300x0

Il faudrait des journées de 36H…

N°4 :

Rester zen, en toutes circonstances !

Zen

Entre le boulot et les enfants, pas facile tous les jours…

***

Je tague à mon tour mes cops :

Cécile

Géraldine

Christine

Flo

54816786_p

A vous de jouer les filles !

Publicité
Commentaires
C
y'a plus qu'à tenir!!! lol
C
Sympa, on en sait un peu plus sur toi ! ;-)<br /> Bisous
D
Bonjour<br /> <br /> Un site à découvrir<br /> Diaporama PPS : http://diaporamapps.blogspot.com/<br /> <br /> Bonne continuation
P
DES resolutions que je ferais bien de prendre aussi mais, en ai je vraiment envie? tres beau blog j'y reviendrais bises françoise
B
Félicitations pour l'honneur sur la page d'accueil de canalblog.<br /> Karim
Publicité