Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 586
26 janvier 2011

Gros plan sur

la chambre de petit Loulou…

porte

etoile

d a l

c h e

g f s

j k q

n o p

y v b

u z w

zi zz r

zc zd ze

i zg zh

x zj zf

Des tissus anciens, des objets chinés, des jouets en bois, des ours…

Du lin et du bordeaux par petites touches…

Un univers qui lui ressemble, lui si pétillant de vie !!!

tistou

etoile

Une pensée pour mon grand qui est en classe de neige pour 8 jours…

Douce soirée

Publicité
Commentaires
A
Une très jolie chambre, que j’aimerais avoir aussi pour mon petit qui arrive. J’aime les objets anciens, car ils donnent une certaine touche à la pièce. Que du bon goût !
A
Du vintage, de jolis objets, de la douceur ! j'aime beaucoup. je t'embrasse
E
Une bien superbe ambiance qui fait rêver.<br /> Bon week-end
C
Il a une bien jolie chambre Baptiste et bon anniversaire !
C
Une chambre de petit gars terriblement charmante : je fonds devant le choix du décor qui regroupe tout ce que l'on aime : des choses anciennes , des peluches et tellement de douceur pour couronner le tout !<br /> J'espère que tu as retrouvé ton grand bonhomme tout heureux de son séjour .
Publicité