Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 566
31 janvier 2011

Dans ma B.A.L…

Hier, un petit paquet venant tout droit de chez Elle

a  c

b  e

image pochon numéroté en toile de jute, contenant d’anciens pions de loto en bois

d

image  étiquette “émaillée” home-made

Merci Steph, j’adore !!!

Allez vite découvrir ou redécouvrir sa belle boutique en ligne ICI

imageimage

Merci pour tous vos gentils coms à l’occasion de l’anniversaire de Baptiste…

Belle semaine à vous

Publicité
Commentaires
L
J'y vais!!!<br /> Bises<br /> Béa
S
Quelle jolie étiquette ! et le sac de pions de loto est superbe !! <br /> Douce journée
A
Très joli petit sac brut comme j'aime !<br /> Douce journée ***
C
oui j'ai vu ces dernières créas en avant première ! elle est trop douée !!!
S
trop mimi tout cela... mais c'est parce que tu le vaut bien!!!<br /> tendres bisous
Publicité