Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 553
12 février 2011

Lamp Room Gray…

Les timides rayon du soleil de ces derniers jours m’ont donné envie de reprendre les pinceaux…

Vous vous souvenez de ce petit coin de chez moi avec ce plateau et ce bougeoir mural en gris gustavien : cats5

Après une bonne dose d’huile de coude et 2 couches de Lamp Room Gray, il a repris ses quartiers…

La nuance n’est pas énorme mais j’en avais marre de ce gris-bleu!!!!

cats7

Allez, un petit “avant-après” pour que cela soit plus parlant :

avt-après

Et quelques détails d’un peu plus près juste pour le plaisir…

d1

d4

d5

d6 

d8

Peinture Lamp Room Gray de chez Farrow & Ball

Bon week-end !

Publicité
Commentaires
N
Je suis fan de ces couleurs discrètes et chaleureuses qui donnent une telle sensation de bien être!
S
Je découvre ton blog et j'adore ton univers, c'est superbe ! Je reviendrais !<br /> Elodie
K
oh j'avais loupé ce post , c'est vraiment ravissant ce petit coin !!<br /> je préfère la nouvelle couleur c'est plus délicat <br /> bonne soirée <br /> basgii
C
Une tendance plus claire , plus grisée et comme c'était ravissant avant ...maintenant , c'est juste devenu exquis !
D
Bonjour à toutes,<br /> Je viens de découvrir une boutique en ligne de décoration formidable que je souhaite partager avec vous toutes..allez voir par vous même..je viens de recevoir une superbe nappe de coton du plus bel effet..je suis ravie..leur site :<br /> www.lamerepoule.fr<br /> bise,<br /> Danièle
Publicité