Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 373
21 février 2011

1ère chine de l’année…

Une journée improvisée au dernier moment avec Elle

Une petite virée chez Emmaüs après le déjeûner…d’où nous ne sommes pas revenues les mains vides…

1

9 7

12 8 11

(ancien garde-manger, moules pour de futures jardinières, saupoudreuse, beurrier et petit tiroir industriel)

56795823_p

Puis Stéphanie nous a rejoint pour le goûter…

Echange de petits paquets

3 2

(coeur en lin pochoirisé, lettre & chiffre métal et étiquette home-made offerts par Steph)

4 5

(fleur et énorme pampille en zinc offerts par Flo)

et bavardages entre filles autour d’un moelleux au chocolat et d’un petit thé…

56795823_p56795823_p

Bref, une belle journée sous le signe de l’amitié…que du bonheur !

Merci les filles !!!

Bonne journée à toutes et à très vite,

Publicité
Commentaires
V
de jolis objets ! bisous, val
A
Comme j'adorerais chiner d'aussi jolies objets... Bonne journée
F
... garde manger "ER" c'est mieux !!!<br /> Flo.
F
... j'ai été reçue comme une princesse, et gâtée de surcroit ... on a papoté, de tout de rien ... on a fouiné et on a fait de bien belles trouvailles, et puis j'ai rencontré Stéphanie ... une si belle journée : en effet que du Bonheur !!!<br /> Merci, ma Céline.<br /> Bises.<br /> Flo.<br /> PS : ton garde mangé a du succès !!!
S
oh les veinardes!!!!!!<br /> et moi alors???????<br /> je suis triste.....snif-snif!!!!!lol<br /> a quand alors????<br /> bisou sonia
Publicité