Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 586
22 février 2011

Sous mon oeil…

Vous vous souvenez de cette commode relookée il y a quelques mois ?

cats1

Elle est restée un bon moment dans mon salon sous la fenêtre :

cats

Mais je ne la trouvais pas en valeur ici…

Alors, après quelques tours de passe-passe, elle a trouvé sa place sous mon oeil de boeuf, de l’autre côté du salon…

 cats3

Quelques détails…

cats7

couronne Esprit Nordik

buste MDM

cats8

abat-jour réalisé par Caroline

cats9 

chandelier offert par ma soeurette

cats6

table basse relookée cet été

Et voilà !

J’aime bien cette nouvelle configuration…et vous ??

Merci de vos gentils passages…

Publicité
Commentaires
M
Très belles photos, très beau blog, bravo!! Je suis en train de refaire toute la déco chez moi et ça me donne des idées, d'ailleurs je partage un bon plan avec vous j'ai trouvé mon artisan sur ce site www.bestofartisans.com et j'en suis très contente, à bientôt!
M
J'AIME BCP CE COIN AVEC CETTE LUCARNE!!!bon lundi ET BISOUS , MARCELA
M
Comment ne pas aimer....cette ambiance si chaleureuse!!!<br /> Excellent dimanche à toi.<br /> Bisous.<br /> Martyne
R
C'était déjà très bien...et c'est parfait comme çà!!!<br /> Jolie mise en scène.. bon dimanche!<br /> J'ai reçu mes emplettes....je suis ravie!!
M
Magnifique tu as raison elle est bien mise en valeur ainsi!!!<br /> Bisous bisous
Publicité