Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 382
4 avril 2011

Bacs Schäfer

Voici ma dernière acquisition faite ICI

2

2 bacs Schäfer en parfait état.

 1

3 4

* élément en zinc trouvé ici

* sac à grains chiné à la recyclerie

Je n’aurai pas pensé aimer autant ce style il y a quelques années…comme quoi les goûts changent !

Prochainement, je vous montrerai ma Jieldé décapée et installée et mes fauteuils de cinéma…

56795823_p 56795823_p

Pour Vivie, qui fête les 2 ans de son blog, voici ma participation à sa chaîne du Coeur :

coeurs2

Belle semaine !

Publicité
Commentaires
V
Désolée Celine, je savais que j'en oublierai je répare cette erreur tout de suite. Merci à Toi Bizzzzzz et bon dimanche
S
un ptit coucou en passant<br /> alors bon arrachage et bon courage pour le potager<br /> affectueusement<br /> sandrine
R
so pretty !<br /> take care,<br /> Rosa
S
J'aime beaucoup tes mises en scène et les caisses me plaisent beaucoup ! Jolie trouvaille ! Douce soirée et à bientôt. Bises.
L
Vraiment beaux ces bacs tout comme ta mosaique pour Vivie. Bisous et belle journée. Lylas.
Publicité