Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 566
6 avril 2011

Potager en carrés…

Depuis quelques années déjà je rêve d’avoir un beau potager en carrés…

Malheureusement, ces dernières années, nous avons consacré tout notre temps à refaire l’intérieur de la maison (qui était en piteux état quand nous avions acheté)…

Aujourd’hui nous allons pouvoir enfin nous occuper de l’extérieur : jardin, patio, portail, terrasse, peintures des volets, du chalet etc…et le potager !!!

Alors, afin de tout savoir sur le potager en carrés, je suis allée faire un petit tour chez Cultura…

1

“Le potager en carrés” d’ Anne-Marie Nageleisen aux éditions Ulmer

2

Une mine d’informations pour les débutantes comme moi !

papillon004

Je partage avec vous ces quelques photos glanées sur le net et qui m’inspirent…

46903319_m

6

46903274_m

58654612_p

3

54013708_p

 63292810_p

55707120_p

crédit photos internet

Mais avant d’attaquer le potager, il nous faut enlever une haie de thuyas de 40 m de long ! oui je sais c’est du boulot !

Mais on a rien sans rien !

D’ailleurs, que fais-je encore ici ???

Bon mercredi à vous et à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
C'est tellement pratique les potagers en carrés :) !!
F
Top tes photos de potager en carré, je me lance à mon tout avec 2 carrés (fabrication de ce we) reste tout l'aménagement à faire autour maintenant, Fabienne
F
Top tes photos de potager en carré, je me lance à mon tout avec 2 carrés (fabrication de ce we) reste tout l'aménagement à faire autour maintenant, Fabienne
A
This garden is absolutely fantastic!! I like the idea of ​​a vegetable garden that is enclosed in such a way. Lucid, uncluttered and very tempting:) Good luck with all the work and thank you for inspiring images!<br /> <br /> In a friendly way,<br /> Aina
C
Bon courage pour la haie et beaucoup de plaisir ensuite!
Publicité