Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 553
13 avril 2011

Cookies du mercredi…

1

Pour le 4 heures de mes loulous, j’ai testé sa recette de cookies…

2

Testée et approuvée à l’unanimité !!!

 4

Si vous aussi vous voulez l’essayer, la voici :

Cookies aux deux chocolats

125 g de beurre mou + 100 g de cassonade + 1 oeuf + 175 g de farine + 170 g de chocolat au lait + 50 g de chocolat blanc.

Mélanger dans l'ordre : sucre - beurre - oeuf - farine - les deux chocolats.

Faire cuire 10 mn à four chaud (180°).

Les cookies doivent être encore mous à la sortie du four.

Les faire refroidir sur une grille pendant 1/4 d'heure afin qu'ils durcissent.

56795823_p

Et pour vous remercier de vos adorables visites, je vous offre ce petit bouquet :

5

J’en profite pour lui faire un petit clin d’oeil…

Douce soirée

Publicité
Commentaires
Ô
Je viens juste d'apprendre pour Caroline <br /> tu descends lui rendre visite?<br /> Mille bisous pour elle et sa famille<br /> Marie H
J
Merci pour cette recette alléchante, à tester un de ces mercredis !!<br /> Bisous<br /> Myriam
S
hum ils doivent être délicieux tes cookies???<br /> et ton p'tit pichet est trop chouette...j'adoore<br /> bisou<br /> sonia
N
Cookies du mercredi, tous réussis !<br /> Nedj
C
J'arrive sur ce billet quelques jours après sa parution et bien sur , j'imagine qu'il ne reste que des miettes de ces délicieuses gourmandises !
Publicité