Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 373
23 avril 2011

Chine, Belle journée, Award, Echange, et Pause….

Tout un programme me direz-vous !

Je ne suis pas très présente en ce moment, because relooking de la chambre de grand Loulou pendant ses vacances, alors, forcément, j’ai pris un peu de retard dans mes posts !

Donc voici, en vrac, les dernières news…*

Prêtes ? c’est parti…

56795823_p

Tout d’abord voici ma chine de dimanche dernier…

Une chine, comment dire, très valisesque !!!

3

7 5

2 6

3 valises en bois âprement négociées à 7 €, 5 € et 4 €…

1

Un broc pour 2 €

56795823_p

Mercredi, j’ai passé la journée chez Sonia.

Petit échange de paquets :

 a

b c

d

Papotages, déjeuner sous le soleil et shopping…

Je vous montre mes quelques achats chez MDM et Babou :

e

f g

h i

j

Pas mal de petits objets déco pour la chambre de mon grand dans l’esprit Oxford University, et de grands couverts façon ardoise pour la cuisine.

Bref une belle journée qui a passé trop vite !

Encore merci Sonia pour ton accueil, ta gentillesse, et ta générosité !!!

56795823_p

La semaine dernière, Julie m’a décerné cet Award :

award

Je l’en remercie et vous invite à aller faire un tour sur son blog

56795823_p

Dans ma BAL en début de semaine, un petit colis en provenance de chez Elle

k

m n

o

Nous avons fait un échange : de vieux livres contre….vous le saurez prochainement !!!

Merci Christine pour les petits plus dans le paquet !

56795823_p

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter de

paques

Bon week-end à toutes et tous, et attention aux chocolats ;-))

Je mets mon blog en pause pour la semaine car je suis en vacances…

Pas mal de choses à faire, et 2 jours en Belgique avec un petit arrêt ICI

Je vous raconterai !!!

cloche 

A bientôt,

Publicité
Commentaires
J
Belle chine et de superbes achats !! tu as été très gatée dis moi!!!<br /> Bises
G
Quelle chambre d'hôte magnifique, vous avez dù vous régalez !!!<br /> j adore la nouvelle déco de la chambre de ton fils, il a dù être ravi.<br /> bisous
L
Comment fais tu ?belles trouvailles!!!<br /> Pour ce prix là !!<br /> Douce soirée<br /> bisous<br /> laurence
C
Et bien, tu ne t'arrêtes plus !!! j'ai hâte de voir la chambre de ton loulou. <br /> C'est chouette cet échange !<br /> et ta rencontre avec Sonia. Je vous envie !!<br /> Bisous et profites !!
K
Jolie chine ! tes valises en bois sont superbes !<br /> bElle semaine ...
Publicité