Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 566
4 août 2011

Chines etc…

Un petit passage éclair pour vous remercier de vos charmantes visites malgré mon absence, et vous montrer mes dernières chines et achats…

56795823_p

Chez Emmaüs :

k  o

t  p

* terrine en fonte d’aluminium

* caisse en bois

* sacs en jute

* petite table à tiroirs qui restera dans son jus

56795823_p

En brocante :

n

* une grande malle en osier ancienne

m  g

b  a

* un panier à truites

* un garde-manger (un de plus à ma collection !)

* un livre ancien

* une épuisette

c

* un petit panier en osier grisé

56795823_p

En dépôt-vente et sur le bon coin :

q  r

* une table que je vais relooker pour mettre sous mon patio

* un grand casier en bois

56795823_p

En boutique :

d  f

* coussin carte postale Maisons du Monde

* panier en osier Casa

56795823_p

Beaucoup d’osier et de déco “bord de mer” me direz-vous…

Et il y a une bonne raison à tout ça !

Allez, je vous laisse mijoter un peu…et promis, bientôt je vous parle de notre nouveau projet…

56795823_p

Allez, j’y retourne, mon décapeur thermique m’attend !

h

Bonne soirée à vous toutes

Publicité
Commentaires
F
De bien belles trouvailles ! Félicitations !<br /> Lidwine
P
Tout est sympa, il faut avoir l'oeil et le bon.<br /> Encore un peu d'huile de coude et tout sera magnifique !<br /> Bon courage & à bientôt *
D
encore de supers trouvailles que tu as fais la!et pour ce projet j'espere bien que tu vas vite nous en dire plus!<br /> bisous
J
Bonjour,<br /> vos deux tables sont splendides. Je cherche les mêmes pour mon bureau de travail !!!<br /> Bonne soirée.
V
De biens belles trouvailles et profite du BEL ETE !
Publicité