Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 382
4 octobre 2011

Le Journal des Femmes

m’a gentiment proposé de faire un article pour leur rubrique “loisirs créatifs”…

56795823_p

Si vous souhaitez en savoir plus :

Montez une lampe à poser avec le blog Maison de Famille

picto-8-deco-loisirs-creatifs-997151

c’est par ICI

56795823_p

Merci Laetitia pour cette agréable collaboration !

logo-blog-jdf

Bonne soirée à toutes et à bientôt !

Publicité
Commentaires
I
salut Céline,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci ! j'ai appris des choses ... et j'ai dans ma boutique une souche qui théoriquement attends son abat jour !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> isabelle
P
Tout à l'air très facile à te lire, tu as un tel enthousiasme quand tu en parle. Bravo pour cet article et maintenant on te connait un peu mieux.<br /> Bisous<br /> Pascale
J
Merci pour ce partage de connaissances!!!
M
bravo Céline,et merci pour tes explications!!!!!!<br /> bisous peggy
L
Tout simplement "la classe"!<br /> belle soirée<br /> béa
Publicité