Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 586
28 octobre 2011

Autumn mood…

Couper les hortensias aux couleurs fanées…

DSC00131

56795823_p

Changer les objets de place…

15 5 8

56795823_p

Créer de nouvelles mises en scène…

9 6

11 4

56795823_p

Donner une nouvelle jeunesse à un meuble…

m2

56795823_p

Profiter des doux rayons du soleil et se plonger dans le dernier JDL…

JDL

56795823_p

L’heure des vacances a enfin sonné …

L’heure de se mettre en pause …

Je vous dis à bientôt,

Publicité
Commentaires
P
Bonjour Céline, <br /> <br /> Après une petite visite chez L. Merlin où j'ai pu découvrir les peintures LIBERON : J'ai quelques petites questions concernant le meuble dans l'entrée : <br /> <br /> Après ponçage : <br /> <br /> - faut-il mettre deux couches d'enduit de préparation ? <br /> <br /> - ensuite 1 ou 2 couches de peinture liberon (artichaut ou crème ?) ? <br /> <br /> - peinture à essuyer (ou chauler c'est la même chose ?) "ficelle" ? <br /> <br /> Mon intérieur étant principalement en pierre / Lin / blanc : que me conseillez vous comme teinte exacte ? <br /> <br /> Bien à vous et désolée pour cette inondation de questions ... Bon week-end à vous ainsi qu'à votre petite famille<br /> <br /> Pascale
J
J'aime tes mises en scène broc et charme !<br /> L'automne nous permet de mieux profiter de nos maisons, de créer de nouvelles ambiances, c'est le bon côté !<br /> Bisous<br /> Myriam
C
De très jolies photos et de superbes mises en scène... un régal pour les yeux...<br /> Profite bien. Co
M
une bien joli façon de changer de saison ;-)<br /> à bientôt<br /> bizz<br /> Alice
M
avec la baisse des températures..il est vrai que ns avons besoin de cocooner et de se faire son nid douillet pour affronter l hiver.....recréer de nvelles mise en scénes...<br /> c est ravissant chez toi<br /> bisous peggy
Publicité