Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 566
17 novembre 2011

*** Jeanne d’Arc Living ***

Pas très présente en ce moment, désolée…

Mes rouleaux et mes pinceaux m’accaparent…

Mais les peintures de la cuisine se terminent…pour mon plus grand plaisir !

Je ne manquerai pas de vous montrer quelques clichés prochainement.

 56795823_p

En attendant, et pour me faire pardonner mon absence, je vous offre ces quelques extraits du dernier JDL spécial Xmas :

JDL

56795823_p 

24 11 2

3 4 5

6 7 8

9 10 18

13 12 14

15 16 17

28 19 26

21 22 23

25 20 27

De quoi faire le pleins d’idées pour Noël, n’est-ce pas ?

Personnellement, j’adore cette déco Nordique qui sera cette année encore mon fil conducteur pour décorer la maison.

56795823_p

Je vous souhaite une bonne fin de semaine,

1a

A bientôt…

Publicité
Commentaires
U
pourrais tu m'indiquer où trouver ce merveilleux magasine?<br /> <br /> merci d'avance
E
Coucou les filles!<br /> <br /> J'en profite pour vous informer qu'il possible de s'abonner au magazine JDL pour l'année 2012 (8 numéros) pendant tout le mois de janvier sur le site Decocharme.com <3 <br /> <br /> Cela m'avait tellement été demandé que j'espère faire des heureuses en cette année 2012!<br /> <br /> Nordiquement,<br /> <br /> Emma
M
merci pour ce joli partage!<br /> bonne fin de semaine à toi aussi<br /> bizz<br /> Alice
L
Il ne me quitte plus depuis 15 jours !!il est sublime !!<br /> bises<br /> laurence
N
J'hésite à le prendre ce numéro... J'ai été déçu par celui "Autumn" alors... Tu m'assures qu'il est vraiment bien ? :-))<br /> La déco nordique est très en vogue depuis quelques temps déjà, c'est sûr. Moi je ferais surement un "mix" entre déco nordique et déco "charme de maison" hi hi hi<br /> Bisous***
Publicité