Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 566
1 décembre 2011

*** Petits papiers ***

Quelques pages de livres anciens pliées façon enveloppe,

a

des petites pinces numérotées de chez Casa,

d

et voici notre calendrier de l’Avent !

c

Remplies de friandises, ces petites pochettes seront ouvertes chaque jour par les petites mains des enfants…et des grands !

f b g

56795823_p

Et pour continuer sur ma lancée, j’ai étiqueté quelques pots dans la cuisine…

e6  e2

e3  e4

56795823_p

 e5

56795823_p

e7

étiquettes américaines venant de chez Elle

tampons alphabets trouvés Ici

56795823_p

Je vous dis à bientôt pour la suite…

Publicité
Commentaires
I
Je crois que c'est le plus original des calendrier de l'avent que j'ai vu! bravo pour l'idée!<br /> A bientôt<br /> Isabelle
L
Ton calendrier de l'avent est magnifique! J'adore!<br /> bises<br /> et belle soirée<br /> béa
N
Je viens de découvrir votre blog et et j'aime beaucoup votre univers.<br /> Je visite un peu les blogs et j'admire les calendrier de l'Avent et le votre est particulièrement beaux.<br /> Bonne soirée, Nat
J
C'est une très jolie idée pour le calendrier, j'aime beaucoup ! Les pinces numérotées sont extra.<br /> Bisous<br /> Myriam
L
Il est splendide ce calendrier.<br /> Bises
Publicité