Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 611
5 février 2012

France-Italie 4/02/12…

Hier nous étions ici …

DSC02279

Pour assister à ce match :

DSC02291

56795823_p

79563 personnes étaient là…

9

Quelle ambiance !!!

13

Rien à voir avec la déco, je vous l’accorde, mais pour le plaisir, je partage avec vous ces quelques clichés…

56795823_p

L’arrivée de nos bleus (qui jouaient en blanc hier) :

12

Et nos beaux rugbymen en action :

17

De plus près, ci-dessous à droite : Dimitri Szarzewski et Maxime Médard

4

Ci-dessous de dos (n° 19) Imanol Harinordoquy qui tend le bras à Morgan Para, on aperçoit également François Trinh-Duc dans le fond

5

Maxime Médard

6

7

8

10

11

15

16

3

Et en plus, on a gagné 30-12…que du bonheur !

2

Le capitaine Thierry Dusautoir est même venu nous saluer à la fin du match !

1

Trop sympa !

56795823_p

Bref, un bon moment partagé en famille…

Passez un bon dimanche,

Publicité
Commentaires
1
Ahhh ... très belles photos !!!!<br /> <br /> Des bises gelées<br /> <br /> Flo
J
Ben moi je pensais plutôt aux photos de vestiaire...
M
merci du partage ;-)<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
B
En effet ce n'est pas de la déco... mais un math de rugby c'est un bon moment que j'aime partager avec mes fils !<br /> <br /> Bises et merci pour ces bonnes photos
J
Superbe moment en famille !!<br /> <br /> J'adore ces moments là !!<br /> <br /> <br /> <br /> Joli partage ma belle !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Julie
Publicité