Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 553
6 février 2012

Photo ancienne

Un nouveau petit cadre à pris place dans ma cuisine, au-dessus des étagères :

10

Cadre doré chiné, patiné en blanc + cire ombre Libéron

71940604_p

13

La photo est en fait une photo du haut de notre rue, prise dans les années 1900…

 71940604_p

14

71940604_p

On peut y apercevoir notre maison…de loin !!!

16

71940604_p

12

56795823_p 56795823_p

1ère bougie pour le joli blog de Sandra

s7 s1 s2

s3 s4 s6

* * uNe EtOiLe dAnS La MaIsOn * *

A cette occasion elle organise un petit jeu…allez tenter votre chance !

Et puis, si vous ne connaissez pas encore, vous découvrirez un bien bel univers…

Moi personnellement, j’adore !

56795823_p

Et puis, pour finir, une boutique de vêtements en ligne à découvrir ICI

blandine

* * L’Armoire de Blandine * *

56795823_p56795823_p

Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
B
C'est très joli de mettre ainsi une photo ancienne d'un lieu où on vit maintenant. J'ai fait ça dans ma chambre, aussi.<br /> <br /> Bonne semaine.
S
Ces photos anciennes me font vraiment rêver!! Elles plongent dans le passé. Elle a un superbe rendu dans ta cuisine.
A
voilà une belle mise en valeur de cette photo ancienne, j'ai également des photos anciennes de mon ex village à Apremont (60), il faudra que je les mette aussi sur mon blog! félicitations pour toutes tes belles idées!
M
Un joli petit coin !!!ton cadre est superbe et un beau souvenir!!<br /> <br /> Bises fraîches !!!!<br /> <br /> Muguette
C
L'electricité revenue, je peux enfin te dire que ce panneau est pas mal du tout...toujours émouvant de trouver des photos anciennes ...
Publicité