Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 632
20 février 2012

Balade dominicale…

56795823_p

Avec ce beau soleil, dimanche, nous avons eu envie d’aller prendre un bol d’air frais à Pierrefonds…

25 8 3

4 2 5

6 7 1

9 10 11

19 13 14

16 15 17

18 12 24

21 22 23

On ne se lasse pas d’y aller !

56795823_p

Petite info au passage :

Vente-privee-26-mai-2012

Valérie organise une vente privée en Mai prochain…

A vos agendas !

56795823_p

Merci pour vos gentils petits mots…

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
merci pour ce joli partage!<br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
J
Une ballade très agréable merveilleusement mise en image grâce à ces mosaïques, j'aime cette cascade de photos prises de cette façon. Belle soirée.
T
Une belle mosaïque qui nous permet de découvrir cette région, pour celles qui ne peuvent le faire que virtuellement. Bon jeudi à toi
S
Voilà un endroit que j'aimerai visiter en Picardie...mon homme connaît bien....mais moi pas du tout....!<br /> <br /> Merci pour les photos...ça donne vraiment envie!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandra
V
Merci pour cette jolie balade et non moins jolies photos !!<br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Véro
Publicité