Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 586
11 mars 2012

De retour !

Un petit coucou en passant…

56795823_p

Juste pour vous dire que je suis de retour après une semaine de vacances en Bretagne (pas de connexion internet là-bas finalement, ce qui explique mon silence).

Pour résumer vite fait :

1. La semaine s’est super bien passée

2. Les petites maisons dans la Prairie sont évidemment magnifiques

3. J’ai pu faire la rencontre de Sergine et de Gégé (enfin !)…

Voilà, je vous raconte tout ça en détail prochainement (sans oublier les photos !), car pour le moment je suis un peu occupée…

untitled2

images

A très vite,

56795823_p

Bon dimanche à toutes et tous !

Publicité
Commentaires
G
Contente moi aussi d'avoir fait ta connaissance!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> G.<br /> <br /> Ps:Je ne reçois plus tes News!!!
N
Pas toujours facile les retours de vacances. Bon courage<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nelly
M
On a hâte de voir ça!!!tu as dû te régaler!!!<br /> <br /> Bon courage pour la reprise<br /> <br /> Bisous, Muguette
F
Que seraient les vacances, sans les quantités de lessives à faire en rentrant hi hi,,, j'espère que votre séjour a été bon. <br /> <br /> Bon courage, et à très vite j'espère
D
ah ça, je n'ai pas de mal a imaginer combien les vacances ont été bonnes...j'ai hate que tu montres les photos de cette jolie habitation...<br /> <br /> bonne fin de journee<br /> <br /> bisous
Publicité